| Nouvelle interface « One page » pour plus de rapidité |
| API complète |
| Recherche globale optimisée |
| Gestion des fuseaux horaires |
| Personnalisation de l’affichage des chiffres et des dates |
| Imports et Exports des données améliorés |
| Amélioration des droits des utilisateurs |
| Amélioration des différentes listes avec ajout de la possibilité de déplacer et redimensionner les colonnes |
| Ajout de la possibilité de sélectionner une photo pour les utilisateurs |
| Recherche avec remplissage automatique des adresses postales |
| Nouveau format d’export écriture comptable : FEC |
| Historique complet des actions des utilisateurs avec filtre par date et utilisateurs |
| Modele PDF : Possibilité d’intégrer des variable dynamique avec suffixe et prefixe avec condition d’affichage |
Tableau de bord
| Nouveau tableau de bord dynamique |
| Créez vos propres widgets avec les données que vous souhaitez |
| Filtrer selon la période choisie |
| Comparer les données sur la période de votre choix |
Prospects et clients
| Possibilité de modifier un tiers ou un contact depuis un menu déroulant |
| Amélioration de la gestion multiple des adresses clients. |
| Un contact peut maintenant avoir plusieurs tiers |
| Nouvelle fiche pour les clients et les contacts |
| Possibilité de créer et filtrer des types de prospect/client (particulier, société…) |
| Possibilité de sélectionner une adresse de facturation par défaut différente de l’adresse du client |
| Possibilité de sélectionner une adresse de livraison par défaut différente de l’adresse du client |
Ventes
| Prise en charge de l’éco-participation |
| Optimisation et simplification de l’utilisation des codes EAN |
| Amélioration de la gestion du poids |
| Outil de relance automatique des factures impayées |
| Les modèles PDF sont maintenant identiques entre la configuration et le rendu PDF |
| Ajout de la gestion des retenues de garantie |
| Ajout de la gestion des subventions |
| Possibilité de personnaliser le PDF indépendamment des options d’affichage du formulaire |
| Possibilité de modifier certaines informations du paiement sans devoir l’annuler (Compte bancaire, taux de change, commentaires, attribution des factures) |
| Possibilité d’annuler toute la facture ou une partie seulement en deux clics |
| Amélioration de la gestion de la livraison |
| Paiement en ligne via Stripe |
| Amélioration des remises de chèques |
| Amélioration des remises de prélèvement SEPA |
| Possibilité de faire plusieurs acomptes |
| Possibilité de créer des factures proforma |
| Gestion des options a afficher sur le contenu du devis |
| Possibilité de refacturer un devis dont la facture a été annulée |
Contrats et abonnements
| Les modèles de contrat ne sont plus nécessaire à la création d’un contrat |
| Utilisez un template word pour la génération des contrats |
| Ajout de nombreuses possibilités de personnalisation lors de la sélection d’un modèle de contrat |
| Ajout de la possibilité d’insérer des commentaires |
| Amélioration de la gestion des champs personnalisés |
| Amélioration de la gestion des périodes |
| Amélioration de la gestion des mandats SEPA |
Catalogue produits et prestations
| Possibilité d’avoir plusieurs fournisseurs sur un produit |
| Amélioration de la gestion des coûts des produits |
| Pris en charge des variations de produits |
| Possibilité de mettre en place des prix personnalisés sur les produits et les prestations |
| Amélioration des fiches produits et prestations |
| Ajout de la liste des mouvements de stock pour les produits |
| Ajout de la liste des ventes |
| Nouvelles statistiques sur les ventes |
| Mise à jour Excel du stock en fonction de la référence du produit ou de la prestation |
| Ajout de la possibilité de mettre un catalogue fournisseur |
| Prestations : Gestion des coûts de la main d’œuvre |
| Unification des catalogues fournisseurs et clients, avec possibilité de marquer un produit comme « non destiné a la vente » |
Tunnels de vente et opportunités
| Amélioration des tunnels de vente |
| Ajout de catégorie avec des couleurs sur les opportunités |
| Ajout d’indicateurs supplémentaires sur les fiches opportunités |
| Rattacher un document à une opportunité, rattache maintenant automatiquement tous les documents liés |
Gestion des charges
| Simplification des charges en regroupant les achats, les charges diverses et les sous-traitances |
| Ajout de la gestion des champs personnalisés |
Communication
| Amélioration du formulaire d’envoi d’email |
| Possibilité de créer plusieurs expéditeurs d’email |
| Ajout d’option de traçabilité pour les emails |
| Utilisation d’un template Word pour la génération des lettres |
| Possibilité d’ajouter des destinataires en copie et copie cachée |
Gestion de stock
| Ajout de la gestion d’un stock théorique |
| Amélioration de la traçabilité du stock |
| Possibilité de créer automatiquement des commandes fournisseurs en fonction des ventes |
| Amélioration des commandes fournisseurs |