blog-decouvrez-kwixeo
logiciel gestion facturation Indépendants

Lorsque l’on pense à travailleurs indépendants ou à freelances, le premier mot qui vient à l’esprit est probablement liberté – liberté de mouvement, d’action, de choix.

Mais l’envers du décor est souvent moins doré et les indépendants ont l’obligation de savoir jongler entre les différentes tâches et de porter plusieurs casquettes s’ils veulent s’en sortir.

En tant que freelance, vous n’échapperez pas à la multitude de tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement de votre activité – et l’édition de factures, de devis, la gestion de vos projets, tout cela représente souvent une opération fastidieuse et chronophage.

Kwixéo est probablement votre futur allié ! Notre logiciel de gestion et de facturation pour les indépendants va vous permettre de centraliser la gestion de vos activités commerciales, mais aussi administratives.

Les avantages d’un logiciel de gestion et facturation pour les Freelances

Notre logiciel de gestion et de facturation va vous permettre en premier lieu d’optimiser vos journées ! Grâce à une gestion centralisée de vos prospects, clients et contacts, le tout sur une même interface.

En effet, vos devis et factures sont créés en quelques clics et instantanément. Les outils les plus évolués permettent même de transformer un devis en facture automatiquement. Ils peuvent aussi servir pour l’envoi des documents commerciaux au client, ainsi que pour la gestion des relances.

Notre solution de facturation en ligne permet aux indépendants de tenir leur comptabilité en toute conformité, comme l’exige l’administration fiscale française depuis la mise en application de la loi anti-fraude TVA le 1er janvier 2018.

Vous aurez accès à des modèles préétablis, avec les mentions obligatoires de facturation. Il vous suffira simplement de les personnaliser en y ajoutant les informations nécessaires.

Cet outil vous est également utile pour centraliser la gestion de la relation client. De cette manière, vous avez une meilleure traçabilité des échanges. Vous pouvez suivre de près vos dépenses et vos revenus, issus de vos activités commerciales.

Kwixéo, le choix en toute liberté pour les Freelances !

Opter pour Kwixéo, c’est la garantie de vous doter d’un logiciel de gestion et de facturation pensé pour les freelances dont les fonctionnalités sont totalement adaptées à votre domaine et aux activités liées à votre statut d’indépendant.

Le logiciel Kwixéo vous permet de créer vos factures, facilement et rapidement, avec des modèles personnalisables. Vous pouvez également l’utiliser pour gérer les encaissements, faire un suivi des paiements et des impayés.

La facturation n’est qu’une infime partie des fonctionnalités proposées par Kwixéo.

C’est un outil de gestion complet qui offre une vue d’ensemble de vos activités commerciales, de la relation avec les clients, les partenaires et les fournisseurs.

Grâce à son interface intuitive et ergonomique, notre logiciel de gestion et de facturation est facile à prendre en main,

Chez Kwixéo, la relation client nous tient à coeur, de ce fait vous serez accompagné par votre conseiller dédié qui vous formera à l’utilisation du logiciel de facturation et de ses différentes fonctionnalités.

Vous bénéficiez également d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion pensé pour les indépendants et freelances.

N’attendez plus et profitez d’un essai gratuit de 15 jours sans aucun engagement et découvrez Kwixéo !

blog-decouvrez-kwixeo