blog-decouvrez-kwixeo
logiciel gestion facturation Startups

Les Startups sont ce qu’on pourrait appeler les jeunes pousses de l’univers professionnel et lorsque que l’on se lance, l’aspect administratif peut paraître rébarbatif.

On aimerait vous dire que vous allez pouvoir faire l’impasse mais votre Startup n’échappera pas à la multitude de tâches administratives inhérentes à son bon fonctionnement – et l’édition des factures, de devis, la gestion de vos collaborateurs, des projets, tout cela représente souvent une opération fastidieuse et chronophage.

Kwixéo est probablement votre futur allié ! Notre logiciel de gestion et de facturation va vous permettre de centraliser la gestion de vos activités commerciales.

Les avantages d’un logiciel de gestion et facturation pour les Startups

Notre logiciel de gestion et de facturation va vous permettre en premier lieu d’optimiser vos journées ! Grâce à une gestion centralisée de vos prospects, clients et contacts, le tout sur une même interface.

En effet, vos devis et factures sont créés en quelques clics et instantanément. Kwixeo permet de transformer un devis en facture automatiquement et aussi servir pour l’envoi des documents commerciaux au client, ainsi que pour la gestion des relances.

Vous aurez accès à des modèles préétablis, avec les mentions obligatoires de facturation. Il vous suffira simplement de les personnaliser en y ajoutant les informations nécessaires.

Cet outil vous est également utile pour centraliser la gestion de la relation client. De cette manière, vous avez une meilleure traçabilité des échanges. Vous pouvez suivre de près vos dépenses et vos revenus, issus de vos activités commerciales.

Vous aurez accès à des modèles PDF complètement personnalisables et allez pouvoir créer un nombre illimité de PDF afin de couvrir vos différents besoins (multilingue, différentes marques, etc.).

Nous savons également que la sécurité et la confidentialité pour les Startups est un point important. Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, tous les échanges entre votre ordinateurs et nos serveurs sont cryptés.

Kwixéo, le choix optimal pour votre Startup !

Opter pour Kwixéo, c’est la garantie de vous doter d’un logiciel de gestion et de facturation pour les startups dont les fonctionnalités sont totalement adaptées à votre domaine et aux activités liées à votre association.

Le logiciel Kwixéo vous permet de créer vos factures, facilement et rapidement, avec des modèles personnalisables. Vous pouvez également l’utiliser pour gérer les encaissements, faire un suivi des paiements et des impayés.

La facturation n’est qu’une infime partie des fonctionnalités proposées par Kwixéo.

C’est un outil de gestion complet qui offre une vue d’ensemble de vos activités commerciales, de la relation avec les clients, les partenaires et les fournisseurs.

Kwixéo vous propose des outils collaboratifs pour travailler en équipe de manière plus efficace tels que : l’agenda en ligne, la gestion des tâches intégrées, la messagerie interne, le partage de notes.

Grâce à son interface intuitive et ergonomique, notre logiciel de gestion et de facturation est facile à prendre en main,

Chez Kwixéo, la relation client nous tient à coeur, de ce fait vous serez accompagné par votre conseiller dédié qui vous formera à l’utilisation du logiciel de facturation et de ses différentes fonctionnalités.

Vous bénéficiez également d’un support en ligne gratuit pour vous assister dans l’utilisation de notre logiciel de gestion pensé pour les startups.

N’attendez plus et profitez d’un essai gratuit de 15 jours sans aucun engagement et découvrez Kwixéo !

blog-decouvrez-kwixeo