Le blog Kwixéo

Bien gérer une base de données client n’est pas toujours simple. Faire le suivi des commandes, des achats, des livraisons, des comptes clients etc peut devenir un véritable challenge !  Il est donc indispensable d’utiliser un outil adapté.  De nombreuses…

En tant qu’éditeur de logiciel, comme toute entreprise, n’échappe pas à la multitude de tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement de votre activité. L’édition de factures, de devis, la gestion de vos projets, de vos clients, tout cela représente souvent…

Lorsque l’on pense à travailleurs indépendants ou à freelances, le premier mot qui vient à l’esprit est probablement liberté – liberté de mouvement, d’action, de choix. Mais l’envers du décor est souvent moins doré et les indépendants ont l’obligation de…

Les Startups sont ce qu’on pourrait appeler les jeunes pousses de l’univers professionnel et lorsque que l’on se lance, l’aspect administratif peut paraître rébarbatif. On aimerait vous dire que vous allez pouvoir faire l’impasse mais votre Startup n’échappera pas à…

En tant que dirigeant de PME ou de TPE, gérer votre structure au quotidien peut relever du véritable défi. Faute de posséder des moyens comparables à ceux des entreprises de plus grande taille, vous êtes souvent amenés à jongler et…

Que votre association soit rattachée au sport, à la culture ou qu’elle soit caritative, vous vous devez d’être méthodique et organisé. C’est pour cela que la gestion de votre trésorerie et la relation avec vos membres et partenaires est un…

L’artisan, comme toute entreprise, n’échappe pas à la multitude de tâches administratives inhérentes à son bon fonctionnement. L’édition des factures, des devis, la gestion de vos chantiers, des contrats, tout cela représente souvent une opération fastidieuse et chronophage, que vous…

Vous venez de finaliser les démarches de création d’entreprise et vous avez enfin trouvé un local dans lequel vous installer ? Vous envisagez de déménager votre activité ? Vous allez donc faire face à une série de démarches administratives et…

Communément connue sous le nom de “note de crédit”, la facture d’avoir est rédigée pour  annuler ou corriger une facture précédemment établie. Quelles sont les règles à suivre pour élaborer une facture d’avoir ? Dans quelles occasions l’entreprise doit émettre un…

Alors, quand est-ce qu’on commence ?

Prenez rendez-vous avec nous pour essayer Kwixéo. C’est gratuit et sans engagement.

Demande de démonstration

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ?

  • Réserver le créneau de votre choix en cliquant ici.
  • Je souhaite être recontacté, remplissez le formulaire ci-dessous.