blog-decouvrez-kwixeo
Garage_facturation_logiciel

La gestion de votre garage avec un logiciel de facturation

La gestion de votre garage avec un logiciel de facturation

Vous êtes propriétaire d’un garage auto ou d’un garage moto et vous souhaitez optimiser l’édition de vos devis et factures ? Pourquoi ne pas adopter un logiciel de facturation tel que Kwixéo ? Celui-ci vous permet d’élaborer tous types de documents de vente et de gérer de bout en bout la relation client. Il vous promet un travail rapide et sans erreur, tout en restant en phase avec les réglementations en vigueur.

Les fonctionnalités d’un logiciel de facturation pour garage

Le logiciel de facturation Kwixéo a pour vocation d’aider les mécaniciens garagistes à éditer facilement et rapidement des documents commerciaux. Sont notamment concernés le devis, les factures, les factures pro forma, les avoirs clients et fournisseurs et les remises.

Dans le cas du logiciel de facturation Kwixéo, les fonctionnalités ne se limitent pas à la facturation. En effet, notre outil vous permet de gérer l’ensemble des activités qui concourt au bon fonctionnement de votre garage. Il facilite la gestion des stocks de pièces détachées, l’administration des fichiers clients, le suivi des véhicules, et même les activités des salariés. De quoi gérer votre garage de A à Z de façon méthodique.

Les avantages d’un logiciel de facturation pour garage

Le gain de temps constitue l’un des principaux avantages d’un logiciel de facturation. Il vous suffit en effet d’entrer les données et les devis pour que les factures soient générées automatiquement.

Que vous ayez besoin d’éditer plusieurs devis et factures à la fois ou de dupliquer certains documents, vous pouvez compter sur notre logiciel de facturation. Celui-ci vous donne la possibilité de les réaliser en seulement quelques clics.

D’ailleurs, en quelques manipulations, vous pouvez transformer vos devis en factures, en bons de commande et en bons de livraison ou en ordre de réparation.

Depuis le logiciel de facturation Kwixéo, vous pouvez également élaborer un catalogue de tarifs et vous libérer de cette tâche chronophage et fastidieuse qu’est l’édition de facture. Ce qui vous permet de vous concentrer sur la gestion de tâches à valeur ajoutée pour votre garage automobile.

Le logiciel Kwixéo réduit par ailleurs les erreurs dans vos documents commerciaux. Un avantage non négligeable, sachant qu’une seule erreur peut engendrer des litiges avec le client. Notre solution dispose aussi d’une fonction d’archivage pour conserver une copie de vos documents.

Vous bénéficiez en outre d’une vision globale de votre atelier et de vos activités. En effet, vous pouvez accéder à toutes les données y afférentes depuis une seule et même interface.

Pourquoi utiliser le logiciel de facturation pour garage Kwixéo ?

Kwixéo est un logiciel de facturation et de gestion d’entreprise développé pour les TPE et les PME. Il a été conçu pour assister les mécaniciens garagistes dans la gestion de leur activité au quotidien. Notre logiciel vous aide, d’une part, à régir la fonction commerciale et la relation client. En effet, vous pouvez vous en servir pour suivre les encours clients et réaliser automatiquement les relances. D’autre part, il vous permet de gérer vos activités en interne.

Nous vous proposons un logiciel doté d’une interface ergonomique intuitive, avec une prise en main facile. Néanmoins, afin de réussir l’installation du logiciel et mieux exploiter ses fonctionnalités, vous serez accompagné par des techniciens dédiés. À tout moment, vous pourrez faire appel à eux pour vous aider à résoudre les difficultés rencontrées avec notre logiciel ou pour le mettre à jour.

Kwixéo dispose d’une attestation de conformité avec la loi antifraude et les réglementations fiscales en vigueur. Notre logiciel garantit ainsi la sécurisation, la conservation et l’inaltérabilité des données qui y sont stockées. Il est également reconnu comme respectant les principes du RGPD.

blog-decouvrez-kwixeo