[Témoignage client ] So Imedia & Kwixeo : Une love story qui dure !

Parce que chez nous, la fidélité c’est sacré, nous avons souhaité mettre en avant nos clients et l’expérience qu’ils vivent à travers Kwixeo, notre logiciel de gestion d’entreprise. Pour inaugurer « Parole au client », nous vous présentons le témoignage client de Julien Morel, de l’agence de communication So imédia. Client fidèle depuis plus d’un an déjà, il nous partage son ressenti sur l’outil et sur sa relation avec notre équipe.

Témoignage client Kwixeo So imédia

Et si on découvrait l’agence So imédia ?

Julien, avant de nous donner votre avis sur Kwixeo, parlez-nous de vous et de votre entreprise. Quels sont les enjeux de votre activité ?

J.M : « Je suis Julien Morel, le fondateur et directeur de l’agence So imédia. Le marketing mobile permet d’utiliser le SMS pour atteindre le consommateur et le faire réagir de façon ciblée, au moment opportun, où qu’il se trouve. Convaincue de la puissance, de l’efficacité et de la qualité de ce média, So imédia s’établie à Pacé près de Rennes, avec pour ambition de mettre ce canal de communication au centre de la relation client des entreprises, et ce, quels que soient le secteur d’activité et la taille de l’entreprise ! Bénéficiant d’une expérience de plus de 10 ans dans les télécoms et la relation client, So imédia propose un accompagnement et une expertise locale. Au centre de nos préoccupations, les besoins de nos clients orientent nos conseils, et nous mettons en place avec eux la stratégie de communication gagnante ! »

Quels étaient les besoins de votre entreprise qui vous ont poussé à utiliser un logiciel ERP ?

J.M : « J’étais à la recherche d’un outil collaboratif me permettant de piloter l’activité de ma société. Donc l’idée était de trouver un logiciel qui nous accompagne dans la phase de prospection, et qui nous permette également de gérer toutes les relances, la création des devis, des bons de commande et des factures. »

Le début d’une belle histoire entre So imédia et Kwixeo…

Comment avez-vous découvert Kwixeo ?

J.M : « Grâce à une simple recherche sur Internet à partir de mes besoins, qui m’a menée à leur site Internet. En deux clics ma période d’essai était lancée, et c’est là que j’ai vraiment pu découvrir tous les atouts du logiciel. »

Pourquoi avoir choisi Kwixeo plutôt qu’un autre logiciel de gestion d’entreprise ?

J.M : « Soyons honnête : Kwixeo est un logiciel très simple par rapport à celui des concurrents, et en plus, l’abonnement est moins cher. Ce sont des arguments qui pèsent. Mais le vrai plus qui m’a fait choisir Kwixeo, et qui me fait rester au bout d’un an, c’est la très grande réactivité de l’équipe dès que l’on rencontre un problème. En effet, c’est un point très important pour mon équipe et moi ! »

Quelle utilisation faites-vous du logiciel Kwixeo ?

J.M : « Alors… J’utilise beaucoup le logiciel CRM. Il me permet de gérer la prospection, et plus largement la relation client. Je réalise beaucoup de devis et de factures pour ma clientèle. J’utilise aussi l’outil pour piloter et analyser le chiffre d’affaire de l’agence. C’est très utile dans le cadre de la gestion d’entreprise. »

Comment définiriez-vous le lien que vous entretenez avec l’équipe Kwixeo ?
J.M : « Il est excellent : Julien, le créateur du logiciel, est toujours disponible pour ses clients et sait être réactif. »

Alors ? Quel est votre avis sur notre logiciel Kwixeo ? Satisfait ?

Quelles fonctionnalités aimez-vous le plus ? Pourquoi ?

J.M : « Ce que je préfère sur Kwixeo, sans aucune hésitation, c’est le tableau de bord, entièrement personnalisable en fonction des données nécessaires à l’analyse de son activité. Il me permet d’avoir une vue globale sur le chiffre d’affaire de l’agence et de l’analyser efficacement. »

Quels sont les avantages de l’outil Kwixeo ?
J.M : « Comme je l’ai déjà dit, c’est un outil très simple. On s’approprie le logiciel vraiment rapidement. Je dirais également que c’est un outil évolutif : Julien développe sans cesse de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules. Par ailleurs, il est toujours à l’écoute des recommandations de ses clients. C’est agréable d’être écouté. »

Pour finir ce témoignage client, recommanderiez-vous Kwixeo ? Et si oui, pourquoi ?
J.M : « Bien-sûr, oui ! Je le recommanderai pour toutes les qualités évoquées plus haut ! »

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