Valables à compter du 27/11/2018

Les présentes conditions particulières du programme de parrainage ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles la société Eweb Concept, fournisseur du logiciel de gestion commerciale Kwixeo, basée au 20 rue des anémones 91210 Draveil, ci-après nommée Kwixeo, propose à ses clients d’inciter d’autres personnes à souscrire à un abonnement au logiciel Kwixeo, en contrepartie d’avantages promotionnels.

Le présent programme de parrainage porte sur la souscription d’un abonnement mensuel ou annuel en ligne sur le logiciel Kwixeo, accessible sur le site www.kwixeo.fr.

La participation à ce programme de parrainage est soumise à l’acceptation pleine et entière des présentes conditions.

 

ARTICLE 1 – DÉFINITIONS

Parrain éligible : Le parrain est une personne morale, qui recommande le logiciel Kwixeo à d’autres personnes morales non détentrices d’un abonnement Kwixeo. Le parrain doit être un client actif depuis une durée minimum de 3 mois, ayant souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, être à jour dans le règlement de son abonnement, et ne pas être en cours de résiliation.

Filleul éligible : Le filleul est une personne morale, recommandée par un parrain et qui souscrit, pour elle-même à un abonnement mensuel ou annuel Kwixeo. Le filleul doit respecter l’ensemble des conditions d’éligibilité prévues aux conditions générales de vente.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS ET LIMITES

Pour le parrain 

  • Le nombre de parrainage n’est pas limité. Ainsi, un client Kwixeo peut parrainer autant de filleuls qu’il le souhaite, dans la durée limite de l’offre.
  • Le parrain reçoit une remise sur abonnement de 10 euros si le filleul souscrit à un abonnement mensuel ou annuel dans les présentes conditions.
  • La remise est utilisable dès le prochain règlement, qu’il s’agisse d’un abonnement mensuel ou annuel.
  • Pour assurer le parrainage de son ou ses filleul(s), le parrain doit se connecter au logiciel Kwixeo, se rendre dans la rubrique configuration, et envoyer par mail à ses futurs filleuls le lien de parrainage mis à disposition par Kwixeo.

Pour le filleul 

  • Le filleul ne peut bénéficier que d’un seul parrainage pour une souscription.
  • Lors de sa souscription, le filleul ne peut pas cumuler l’offre de parrainage et un autre avantage promotionnel.
  • Le filleul reçoit une remise de 10 euros, utilisable dès le premier règlement en cas d’abonnement annuel, ou dès le troisième règlement dans le cadre d’un abonnement mensuel.
  • Un filleul peut devenir parrain 3 mois après la prise en compte de son abonnement.

 

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Pour bénéficier du parrainage, il faut obligatoirement avoir reçu par mail un lien de votre parrain vous redirigeant vers le site www.kwixeo.fr. L’offre de parrainage est disponible uniquement lors d’une souscription en ligne, sur le logiciel kwixeo, disponible à partir du site www.kwixeo.fr.

Pour accéder à l’offre de parrainage et bénéficier de la remise des 10€, le parrain doit justifier d’une activité sur le logiciel Kwixeo supérieure ou égale à 3 mois. Tout filleul inscrit dans le cadre d’un abonnement mensuel ne pourra bénéficier de la remise de 10€ qu’au moment du troisième règlement/prélèvement mensuel. En cas d’abonnement annuel, la remise s’effectuera automatiquement au moment du règlement.

 

ARTICLE 4 – RESPONSABILITÉ

La société Eweb Concept, fournisseur de la solution Kwixeo ne saurait être tenue pour responsable, et aucun recours ne pourra être engagé contre elle, en cas de survenance d’événements la forçant à écourter, modifier ou annuler le parrainage, ou privant partiellement ou totalement les parrains du bénéfice de ses avantages promotionnels.

Eweb Concept, fournisseur de la solution Kwixeo, se réserve la faculté de remplacer les prix actuels de ce programme par des prix d’une valeur équivalente ou supérieure, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigent. Cette offre peut également prendre fin à tout moment, et être remplacée ou non par un autre type d’offre promotionnelle.

 

ARTICLE 5 – FRAUDES ET RECLAMATIONS

Toute fraude ou tentative de fraude au programme de parrainage entraînera l’exclusion du parrain de ce programme et pourra donner lieu à des poursuites.

Toute réclamation devra être formulée par e-mail à l’adresse support@kwixeo.fr ou à partir du support technique, disponible sur l’interface du logiciel Kwixeo. Cette demande devra indiquer les coordonnées complètes du requérant et le motif de la réclamation. Aucun autre mode de réclamation ne pourra être pris en compte par Kwixeo.

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment par eWeb Concept. Les conditions générales applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent site, toute nouvelle connexion à l’espace personnel emportant acceptation le cas échéant des nouvelles conditions générales.

Sauf dispositions d’ordre public, tous litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l’exécution des présentes conditions générales devront avant toute action judiciaire être soumis à l’appréciation d’eWeb Concept  en vue d’un règlement amiable.

Il appartient à Kwixeo de trancher toute question d’application ou d’interprétation des présentes conditions, et de mettre fin à l’offre de parrainage avec effet immédiat.